Dixi assure la création et le suivi de vos campagnes publicitaires chez google (ou une autre fournisseurs de publicité tel que msn…)
La Loi Sapin du 29 Janvier 1993 réglemente les procédures d’achat d’espaces publicitaire dans le cadre d’une loi plus générale anti-corruption. La loi instaure un principe de transparence des prix des espaces publicitaires pour lesquelles les conditions tarifaires doivent être publiques et la facture d’achat doit être envoyée à l’annonceur, même si le règlement se fait par l’agence. Par ailleurs, l’achat d’espace par un intermédiaire ne peut se faire qu’à travers l’existence d’un contrat de mandat entre l’annonceur et son agence média.
Des outils à disposition de tous,
La différence : DIXI ne vous facture que son temps de travail !
Pourquoi Google AdWords ?
Avec 95 % de part de marché en ce qui concerne l’utilisation des moteurs de recherche dans le monde, Google occupe aussi la première place.
Le référencement commercial via le système publicitaire AdWords du moteur de recherche Google est aujourd’hui le plus présent.
Google AdWords permet d’afficher sur les pages de recherche Google, des annonces, bannières publicitaires, vos produits, en rapport avec les mots-clés saisis lors des recherches de l’internaute ou en fonction de sa navigation.
DIXI a choisi la performance Google et Google AdWords pour vous accompagner dans vos campagnes publicitaires sur le Web, qu’il s’agisse de sites de présentation ou de sites E-commerce.
Le principe :
Dixi vous aide à définir vos besoins publicitaires sur Internet en fonction de :
– votre cible
– vos attente en termes de retour client
– la nature et de la durée de la campagne
– du budget que vous souhaitez consacrer à la campagne publicitaire.
DIXI réalise pour vous et en conformité avec les impératifs AdWords de nombreuses prestations complémentaires :
– la création physique et graphique des annonces, bannières…
– la mise en place de la campagne initiale
– le suivi de la campagne (durée du suivi au choix)
– l’adaptation de votre site existant pour un taux de compatibilité AdWords optimal
– si nécessaire, la création d’une « landing page » ou d’un site dédié (page de destination de la publicité)
– l’ouverture du compte Google nécessaire, à votre nom ou au nom DIXI
Evaluation et suivi de la campagne publicitaire :
Dixi, utilise toute la puissance d’analyse de Google Analytics pour évaluer construire et si besoin faire évoluer les contenus et orientations de campagnes publicitaires, E-mailing, bannières, annonces… de ses sites clients. Cette évaluation permet entre autres, d’observer quelles pages et contenus génèrent le plus de revenus.
GOOGLE SHOPPING
Dans le cas d’un site e-commerce, nous mettons également en place vos produits sur google shopping, service complémentaire de google adword.
MARKET PLACE
Très à la mode, vos produits sur des sites tel qu’amazon, Cdiscount…