VOUS SOUHAITEZ disposer d’un site pour développer la vente de biens ou de services directement en ligne ou accroître votre chiffre d’affaire en complément de vos activités traditionnelles, via Internet ?
DIXI vous propose un site esthétique et fonctionnel, des modules et outils disponibles à la carte, pour disposer 24h sur 24 d’un véritable espace de vente sur Internet, administrable partiellement ou totalement par vous même !
Exemples de modules et outils disponibles : Gestion des catégories de produits ou services (image, texte de description), gestion automatisée des stocks disponibles, gestion des commandes et livraisons, origine des contacts clients, Paiement sécurisé, liens vers réseaux sociaux…
Un BLOG en complément ?
Pour accompagner ses créations de boutiques en ligne, Dixi utilise aussi un outil Blog, pour une communication, facile, très actuelle, performante et réactive avec vos clients !
Vente en ligne et boutique en ligne avec paiement sécurisé :
La construction d’un site internet destiné à proposer l’achat en ligne de produits ou de services induit obligatoirement l’implantation d’un système de paiement sécurisé…
E-commerce, un grand principe
E-commerce, vente en ligne, B to C (Business to Consumer : de l’entreprise au consommateur); B to B (Business to Business : de l’entreprise à une autre)…
Tous ces termes désignent le commerce et la vente via Internet de biens ou de services, à partir d’un site spécialement créé à cet effet.
Trois éléments caractérisent les sites de commerce en ligne :
– un catalogue de produits ou de service avec les descriptifs
– une boutique en ligne (faisant à la fois office de catalogue et d’outil de vente)
– un module de paiement sécurisé par carte bancaire (s’ajoutant au mode de paiements classiques)
Les conditions indispensables à une vraie politique de E-commerce sont :
– un large choix de produits ou de services
– une disponibilité immédiate
– une mise à jour régulière du site (réactualisation des produits, services)
– un module de commande simple
– un module de paiement totalement sécurisé
– l’engagement de l’entreprise à une totale réactivité et confidentialité
– le suivi et le retour d’information (mail de confirmation, suivi de commande, information par mail ou téléphone, information sur les nouveauté produits ou service (newsletter…), si nécessaire SAV.
Le E-commerce doit répondre aux attentes de facilité et de rapidité qui caractérisent Internet, tout en donnant au client l’impression du relationnel, en lui offrant les conditions de suivi et les garanties du commerce traditionnel.
Payement ou paiement (les 2 sont valides) par carte bancaire
Aujourd’hui, personne ne risquera à envoyer ses coordonnées bancaires sur le réseau. Le client doit être rassuré et même certain que sa commande sera bien réceptionnée par le commerçant.
Une solution de paiement inconnue, même si elle est efficace, peu rebuter les internautes à consommer.
Dixi met à votre disposition des solutions bancaire les plus représentatives sur le marché Français, et étudie toutes autre proposition de solutions bancaire.
Suivant les produits à vendre, le recours à une base de donnée est nécessaire, pour la gestion et la mise en ligne d’un grand nombre de produit.